• tag: recette pour l été (cro bon ) et surtout sans alcool ( Bora Bora )

     je vais vous proposer un cocktail SANS alcool pour une personne donc :

    - 10 cl de jus d ananas

    -6 cl de jus de la passion

    -2 cl de sirop de grenadine

    Réalisez la recette "Bora bora" au shaker . • Frapper au shaker. Servir dans le verre contenant des glaçons et une paille. • Servir dans un verre de type "tumbler". • Décor: Une rondelle d'orange.

     Lire la suite: http://www.1001cocktails.com/cocktails/462/recette-cocktail-bora-bora.html

    -1 cl de jus de citron

    Servir dans un long verre mais comme vous le savez enfin je crois vous le mélangez !!!winktongue

                                         Bonne dégustation bye

    Recette Bora bora

    0 cl de jus d'ananas jus d'ananas Ajouter à mes ingrédients6 cl de jus de fruit de la passion (maracuja) jus de passion Ajouter à mes ingrédients2 cl de sirop de grenadine "Moulin de Valdonne" Ajouter à mes ingrédients1 cl de jus de citrons

     Lire la suite: http://www.1001cocktails.com/cocktails/462/recette-cocktail-bora-bora.html

  • Commentaires

    1
    MAKEUP18
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:54

    Tu existes encore ! : pour ta gouverne : "sa" s'écrit ainsi "ça".... (avant de donner des leçons) allez va on t'en veux pas ....

    2
    Jessica
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:18

    Et c'est ta faute si tu es bête ? Parce que là ça devient vraiment grave... Il va falloir te calmer sur tes commentaires, comme elle l'a dit elle peut prévenir la police, la fonction des adresses ip tu connais ? 

     

    " Cro " n'est pas une faute, mais un effet de style, contrairement aux fautes que - toi -  tu ne cesses de faire. ( On dit pas " degeullase" mais "dégueulasse", pour ton information. Ta crédibilité n'est vraiment pas bonne ). 

     

    « On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile » - Victor Hugo, tu devrais peut-être méditer là-dessus ? Allez j'espère avoir remonté ton niveau avec cette jolie citation, qui je dois l'avouer, te va plutôt bien. C'est gratuit et constructif, contrairement à tes remarques. J'ai hâte de lire tes prochaines fautes tout en rigolant face à ta syntaxe :). A la prochaine ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :